Les Règles du Vidéo-Poker

Astuces du Vidéo-Poker par Alain SCATAGGIA

Pour jouer sur les machines de Vidéo Poker, vous devez sélectionner le montant de votre enjeu, et appuyer sur le bouton Jouez, Cartes, ou Deal pour recevoir les cartes. Après que les cinq cartes soient distribuées, vous pouvez cliquer sur les cartes que vous désirez garder. Après que ces cartes soient sélectionnées, cliquez à nouveau sur le bouton Distribuez, Cartes, ou Deal pour tirer de nouvelles cartes. Les gains sont relatifs au tableau au sommet de la machine. Vous pouvez miser le montant que vous désirez, si vous désirez reprendre les jetons non joués, cliquez sur le bouton encaisser.

De nombreuses machines de Vidéo-Poker proposent de "doubler" après un coup gagnant. Vous pouvez refuser.Pour doubler, il suffit d'appuyer sur la touche correspondante (double, yes, oui). Les 5 cartes apparaissent, dont 1 seule sera découverte. Il s'agit de la carte à battre. Le joueur doit choisir une carte pour lui. Si sa carte est supérieure, il a gagné. Si elle est inférieure, il a perdu. Si les 2 cartes sont les mêmes, le coup est nul. Il est possible de doubler tant que la machine le propose, mais le premier doublé perdu entraîne la perte de tous les doublés gagnés dans la donne.

Les machines comptabilisent les gains et les mises sur un compteur"crédit". Le nombre de pièces disponibles est affiché en permanence.Il est possible d'arrêter à tout moment pour encaisser le capital disponible, il suffit d'appuyer sur la touche "Encaisser Crédit". La machine vous indiqueras le montant dans un écran "paiement crédit". Le Gros Lot, si vous avez la chance de le gagner, ne sera pas payé par la machine, qui va se bloquer instantanément, mais par la direction elle-même, qui sera immédiatement prévenue.

Vidéo-Poker : Fonctionnement

Le Vidéo Poker est une sorte de machine à sous ou les programmes sont aléatoires.

Les Vidéo-Poker ont aussi un générateur de numéro. Des Boutons qui ne servent à rien si on retient une carte ou une autre. La combinaison sortira comme la décidé le générateur de numéro propulsé en réalité, par des circuits électroniques dont le nombre de combinaisons est infini.

Vidéo-Poker : Conseils

Puisque les combinaisons sont aléatoires, oubliez le bouton Doublez. Cela vous permettra de conserver vos crédits plus longtemps pour obtenir une combinaison gagnante.

Page réalisée par Alain SCATAGGIA le 25:08/2019 Mise à jour le 25/08/2019

Retour a l'accueil

Cette Page compte 4183 visiteurs !